* Posté le 11 juillet 2006 à 20:10:31 avertir modérateur * Eeeuh... J´parlais d´Oniru. , c´est comme "Je sors." après une joke poche.
Connaissant suffisamment Oniru, il a juste mis ce smiley pour dire qu´il partait, faut pas chercher plus loin.
frarou
Niveau 14
11 juillet 2006 à 20:13:04
j´utilise super bien le smiley : dehors :
frarou
Niveau 14
11 juillet 2006 à 20:14:13
y en a qui travaillent pendant l´été ici ?
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:14:19
Oui mais faut attendre qu´on te le fasse remarquer.Ressors!
novembre
Niveau 18
11 juillet 2006 à 20:14:31
applaudit frar pour sa maitrise/non maitrise des smileys
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:15:32
frarou profil
Posté le 11 juillet 2006 à 20:14:13 avertir modérateur
y en a qui travaillent pendant l´été ici ?
Pas une seconde !
frarou
Niveau 14
11 juillet 2006 à 20:15:38
si j´attends la remarque, je suis pas pret de revenir
ah, c´est le but ?
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:16:17
frarou profil
Posté le 11 juillet 2006 à 20:14:13 avertir modérateur
y en a qui travaillent pendant l´été ici ?
Moi, mais pas encore.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:16:56
Inscrit Moff au Pollen Club le plus proche de chez lui**
Bon travail!
frarou
Niveau 14
11 juillet 2006 à 20:16:57
c´est bizarre tous ces petits #
frarou
Niveau 14
11 juillet 2006 à 20:17:41
donc un qui bossera pour le reste du forum... je me compte pas dans ceux qui bossent, je suis fonctionnaire ^^
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:17:57
UseSoap profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 20:16:56 avertir modérateur * **Inscrit Moff au Pollen Club le plus proche de chez lui** Bon travail!
frarou profil
Posté le 11 juillet 2006 à 20:16:57 avertir modérateur
c´est bizarre tous ces petits #
Ca le fait avec firefox, pratique pour citer.
novembre
Niveau 18
11 juillet 2006 à 20:18:06
frarou profil
Posté le 11 juillet 2006 à 20:14:13 avertir modérateur
y en a qui travaillent pendant l´été ici ?
Moi
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:18:41
J´vais bosser dans une banque, gaffe a vos sous !
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:19:16
C´était des astérisque quand j´ai c/c le post de Midkemia...
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:19:43
Une banque de pollen!
frarou
Niveau 14
11 juillet 2006 à 20:20:00
Moff_, tu pourras nous faire des virements stp :nap:
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:20:01
Elderscroll profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 20:19:16 avertir modérateur * C´était des astérisque quand j´ai c/c le post de Midkemia...
Oui, ca dépend des fois... ca alterne a chacun de tes posts je pense. (la par exemple, c´est des étoiles)
frarou
Niveau 14
11 juillet 2006 à 20:20:45
:nap: ... pfouuu...
Moff_
Niveau 10
11 juillet 2006 à 20:21:05
frarou profil
* Posté le 11 juillet 2006 à 20:20:00 avertir modérateur * Moff_, tu pourras nous faire des virements stp :nap:
des virements de vos comptes sur mon compte ? Ca peut se faire
(et donc c´est pas alterné, la c´est encore des étoiles)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm