CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:29:38

ah non, pour ca faudrait qu´il soie gardien de fosse sceptique, mais personne voudra le payer pour ca.

novembre
novembre
Niveau 18
24 juillet 2006 à 14:34:02

Bon bah la décharge publique c´est pour lui un reve, une façon de s´éléver dans le monde. Grimpé sur un tas d´ordures, il pourrait commander les cafards et les rats. Il pourrait même s´entrainer à faire des interventions pour sauver un baril de lessive prit en otage par un reste de lasagnes.

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:34:14
  • enleve discretement le "c" de sceptique"*

Oui parce que bon, c´est pas trop ca quand meme.

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:34:42

:lol:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:34:46

C´est vachement intelligent un rat!Alors non!

novembre
novembre
Niveau 18
24 juillet 2006 à 14:38:09

Les rats seront pour lui un excellent entrainement de négociations, il faudra qu´il les convaincre de ne plus faire leurs besoins sur lui. :oui:

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:40:29

oh oui, dur challenge.
Et puis il pourra se découper des médailles dans des bouts de carton et se décerner tout seul des titres comme "pourfendeur de la peau de banane maudite" ou encore "président a vie du comité de défense contre les pizzas avariées". Quelle vie ! :content:

novembre
novembre
Niveau 18
24 juillet 2006 à 14:43:59

Il va faire des envieux.

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 14:46:05

ouais, Raymond le cafard par exemple, qui tente depuis des années d´imposer son autorité sur le troisieme tas d´ordures apres l´entrée.

novembre
novembre
Niveau 18
24 juillet 2006 à 14:51:47

Je pense que Raymond a ses chances en cas de baston, ou même si ils réglent leur différents en jouant aux dames ou autres jeux de sociétés.

sharky26
sharky26
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:32:25

Allez tous vous faire voir :o))

novembre
novembre
Niveau 18
24 juillet 2006 à 16:43:42

Tu nous montre le chemin ? :hap:

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:47:45

C´est vrai qu´en temps que quide supreme du tas d´ordures numéro 12, c´est logiquement a toi de passer devant.

Moff_
Moff_
Niveau 10
24 juillet 2006 à 16:48:11

guide***

novembre
novembre
Niveau 18
24 juillet 2006 à 17:06:17

Et oui, lui seul sait comment se rendre du tas d´ordures 12 au tas 15 sans tomber dans un guetapens tendus pas les pots de yaourts !

--Sacramento--
--Sacramento--
Niveau 10
24 juillet 2006 à 17:55:38

C´est pathétique. Mais vous avez sans doute mieux à la maison.

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:48:37

Hal.ddl manquant signifie que c´est le Boot.ini qui foire... J´adore Windows. :rire: je rebuild un autre boot:

Cool il me manque VGa850.fon (????)--Pc qui reboot même plus à cause d´une font qui se trouve pas dans le fichier SYSTEM!! N´IMPORTE QUOI! Bref,je trouve quand même une "solution"

Maintenant nvatabus.sys qui manque.J´arrive à le refoutre dans system32 grâce a la console de récup-->il manque les fichiers asms ... impossible de réparer windows.

Bref je reinstalle Windows de merde sur une autre partition ,pour récupérer mes données avant un bon formatage en règle,impossible de récupérer mes fichiers de "mes doucments" du windows original, accès refusé... :-((. Quelqu´un parmi vous aurait-il une solution rapide ou une idée concernat cette accès refusé?

Quoi, personne ne m´a lu jusque là? Et vous vous en branlez? Normal. Mais bon,qui tente n´a rien...

BORDEL! J´vais me racheter une Game Gear... A Colums...

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
24 juillet 2006 à 18:55:35

P´tain,j´écris déjà comme un porc d´habitude mais avec les nerfs,j´en parle même pas... Un fichier .ddl ... Pfff Nimp .Sans compter les milliers de fautes... Damned.

:honte: et désolé.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:58:29

Et tout ça en restant sur MSN toute la journée? :doute:

FrenchCoffee
FrenchCoffee
Niveau 9
24 juillet 2006 à 19:06:10

Yep,c´était hier. Aujourd´hui gravage toute la journée,pour tout bien formater le DD.et réorganiner mes partitions.
Et essayer de trouver une putain de solution pour récupérer mes fichiers dans mes documents.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment