Je m´absente cinq minutes et le 1337 5p34k3r arrive!Alors ça! :clarkkent:
frarou
Niveau 14
15 juillet 2006 à 00:20:19
Elderscroll Posté le 14 juillet 2006 à 23:40:02 Moi j´ai invité mes voisins pour prendre l´apéro. A vous ?
---------
j´ai fait du vélo
sharky26
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:20:23
Je sais pas vous, mais moi je mets 15 secondes à comprendre ce qu´il écrit.
UseSoap
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:20:48
Frarou, brûleur de graisse!Vilain!
Elderscroll
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:21:26
Non moi là ça va, mais des phrases entières.
Big_Troll
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:21:31
avais pris plein de toffes de la transformations en 1337...*
développe ses toffes*
rire machiavélique*
toffes toutes floues à cause de la vitesse*
UseSoap
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:22:06
http://www.thinkgeek.com/images/action/large/210144b.jpg Perso il m´en reste une!
T3hN00bK1ll3r
Niveau 2
15 juillet 2006 à 00:23:20
u f001 u c4n´7 b34t t3h 1337 5p34k!!!ph34r!1!
UseSoap
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:23:53
Mais que se passe-t-il encore?
Redresse ses lunettes**
Air étonné**
Big_Troll
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:29:15
Quel prétentieux ce 1337 5p34k quand même.
alors j´h"site entre painkiller ou painkiller pour ma chtite partie du soir... Le choix est dur mouarf ^^
UseSoap
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:30:52
Painkiller!d4!With Marcel et son Orchestre!Ou Pérusse.Ou juste Rammstein mais c´moins fun. Ce 1337 5p34k3r, si je le croise un jour...Je lui dirai deux mots!
sharky26
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:32:02
Pérusse Rammstein
UseSoap
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:32:41
Marcel et son Orchestre! Gros naze.
Elderscroll
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:34:28
Oui Marcel !
sharky26
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:34:36
C´est du Ska ça nan ? Ska-P
UseSoap
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:35:08
INTIFADA!Woyoyoyoyoy!
sharky26
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:36:52
Welcome to Hell La Estampida
sharky26
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:37:20
AGAZAPADO ENTRE LAS SOMBRAS BUSCA EL MOMENTO IDEAAAAAAAAAAL !
T3hN00bK1ll3r
Niveau 2
15 juillet 2006 à 00:37:21
ph34r t3h 1n71f4d4, u 5uXxxxx000r!w00t!
UseSoap
Niveau 10
15 juillet 2006 à 00:37:50
Mais il me nargue! Cendrier et hippopotame!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm