Big_Troll Posté le 18 juillet 2006 à 19:32:25
Nop mais le rosé c´est bien rafraichissant ^^
Je serai tout seul je me serai fait une fondu chocoloat rien qu´à moi Mais allez savoir pourquoi j´ai pas le droit à plus d´une par mois
Faut pas abuser du nutella, regarde frar il se prend pour un pigeon