Mes dernières vacances, c´était Noel, c´était tant bien
sharky26
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:43:50
novembre Posté le 26 juillet 2006 à 16:43:34 Quand au role du justicier, il sera tenu pas machin26, des forces d´éthylique du GIGN
Burps !
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:48:36
Encore cette fuite...
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 17:57:11
C´est celui qui dit qui est
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 18:01:58
C´est qui votre actrice préférée en Gouinette Pas trop et Je dis Faut s´taire
angua
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:51:01
novembre Posté le 26 juillet 2006 à 17:05:17
Mes dernières vacances, c´était Noel, c´était tant bien ------- pareil
Mais je fais le pont le 14 aout
_shadoko_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:15:08
--Sacramento-- Posté le 26 juillet 2006 à 18:01:58 C´est qui votre actrice préférée en Gouinette Pas trop et Je dis Faut s´taire T´as raison tais toi
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:41:48
Moff_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:47:32
mes dernieres vacancs, c´etait y´a 3 jours
Pas taper !
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 20:51:19
sédatise Moff_*
cache son corps dans une armoire*
prends sa place*
Ah bien, ces vacances
Moff_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 20:52:18
Oui mais c´etait y´a 3 jours, je suis plus en vacances la, tu viens de récupérer mon boulot en plus du tien
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 20:56:13
Arggggggggggg !: peur:
sort Moff_ de l´armoire*
donne des claque pour réveiller*
Hey ! Moff_ réveille toi ! Ya un dingue qui t´a agressé ! Il est parti par là !
montre une direction au pif*
Moff_
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:13:53
court dans la direction indiquée*
s´encastre dans un mur*
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:15:54
Pogote sur le Moff inerte**
SALSA DU DÉMON! Tougoudoup tougoudoup! SALSA DU DÉMON!
--Sacramento--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:21:27
Vil copieur de Ben
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:22:10
Absolument pas.
novembre
Niveau 18
26 juillet 2006 à 21:25:00
assome machin26*
jette son corps dans une poubelle*
appelles le service des urgences des éboueurs*
UseSoap
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:25:44
w00t!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm