Dont moi! HAHA. 900 jours dans pas longtemps! (meme si je l´ai depuis moins que 300 jours )
turbulator
Niveau 10
10 juillet 2006 à 19:46:45
est plus agé que Turbulator*
novembrator
Niveau 3
10 juillet 2006 à 20:28:25
C´est moi je plus jeune de la famille
UseSoap
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:28:58
AAAAAAAAAH!
stoop
Niveau 10
10 juillet 2006 à 20:30:57
Oh! frar s´est fait un nouveau pseudo!
novembrator
Niveau 3
10 juillet 2006 à 20:36:28
Quoi ? J´en avais d´autres encore que machin92 m´a pas signalé ? mince alors
Oniru
Niveau 10
10 juillet 2006 à 21:46:20
Yipee ! enfin les avatars !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm