* Posté le 20 juillet 2006 à 21:15:29 avertir modérateur
* Elderscroll Posté le 20 juillet 2006 à 21:06:16 C´est justement pour ça que c´est hyper intéressant, je prends un temps fou parfois. Si t´aimes pas tour par tour, t´aimes pas Heroes, mais dis pas "dommage qu´ils aient laissé le tour par tour" ça rime à rien.
Nan, mais faut avouer que le reste est réussi
Le reste est réussi mais le tour par tour n´est pas un défaut du tout...