Ooooooooouh le fan essaie d´imiter le maître, un d´plus.
Oniru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:10:52
Oui je suis ton Fan UseSoap, surement, dans tes rêves
PS: test kanas sans fautes ça y je les connais tous par coeur maintenant j´approfondit plus puis j´me met enfin aux Kanji yipee !
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:12:08
Hiras et katas?J´arrivais déjà pas à mémoriser les Hiraganas... Ouais c´est sûr dans mes rêves t´es fan de moi, c´est ça mes buts das la vie.
Oniru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:12:52
lol, ben moi je connais les katakanas et hiraganas par coeur maintenant *fier de lui*
Et pas toi euh !
Oniru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:15:32
Franchement tu sais, si tu te concentre bien, tu peux apprendre les kanas par coeur en 2 jours chronos.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:17:15
Ouais mais j´les ai toujours survolés, j´ai aucune envie d´apprendre par coeur, bien pour ça que j´ai arrêté.Mais éclate-toi, vu que t´as que ça à faire!
Oniru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:18:34
Nan mais ho ! moi au moins je m´instruit !
Puis comme ça je pourrais parler à des jolies nihonjin ...
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:19:03
L´Anglais est universel.
Oniru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:22:47
Ouais mais... c´est trop commun...
Moi j´adore le Nihon, donc j´ai besoin d´apprendre la langue
En plus parler une langue que peu de gens parle ça donne encore plus envie de l´apprendre pour mieux la connaitre.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:23:43
Super éclate-toi et parle-m´en, tes passions m´intéressent trop, j´adore.J´ai plus de saké moi.
Oniru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:26:06
Ok ok, si tu le prend comme ça ..
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:26:25
Sakééééééééééééééééééééééééééé...
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:27:42
Haha, j´étais sûr que tu changerais l´article du saké, Valentine.
Oniru
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:29:13
Ben oui j´avoue que je l´ai fait et à cause de toi t´es content ?
Pas grave de toute façon en plus de m´être planté, ma vie n´intéresse personne et je le sais.
Midkemia
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:30:41
UseSoap Posté le 11 juillet 2006 à 01:19:03 L´Anglais est universel.
---> Think big, ´sti!
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 01:30:53
Yeah, vive le réalisme.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm