HAHA bien fait ! *montre UseSoap du doigt en riant*
Grutefruh
Niveau 10
11 juillet 2006 à 02:30:20
Mouais, un jour, peut-être...enfin on peut toujours espérer, hein...
Elderscroll
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:01:20
Faut se dépécher, elle commence à être ridée.
UseSoap
Niveau 10
11 juillet 2006 à 03:03:16
Cause pas mal de ma maman toi.
enroth
Niveau 32
11 juillet 2006 à 07:58:23
Bonjour à tous
Mon avatar est en place
novembre
Niveau 18
11 juillet 2006 à 08:18:27
Et forcement, le mien non
Pauv-taches
Niveau 9
11 juillet 2006 à 08:29:47
demande d´avatar en-cours
stoop
Niveau 10
11 juillet 2006 à 09:19:44
novembre (notez bien la minucsule à novembre): Il est tout en place maintenant!
turbulator
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:05:47
Bravo novembre
Et le mien aussi j´espère ?
enroth
Niveau 32
11 juillet 2006 à 10:15:49
Oooh le toutou de Turbu
Ps : non ! nous ne retombons pas en enfance c´est déjà fait depuis longtemps ...
Loutre_Rebelle
Niveau 4
11 juillet 2006 à 10:29:39
Ah quand le concours su plus bel avatars ? De toutes façons, c´est moi qui gagnerait
Homme_Pelican
Niveau 3
11 juillet 2006 à 10:31:01
Tu racontes n´importe quoi ! MOI !
Huitre_Humaine
Niveau 4
11 juillet 2006 à 10:32:15
Trop moche vos avatats loutre et pelican
stoop
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:33:27
Le mien cest le mieux des animaux.
(remarque que frarou )
Singe_Ninja
Niveau 3
11 juillet 2006 à 10:35:25
Huitre Et c´est toi qui dit ca
novembrator
Niveau 3
11 juillet 2006 à 10:45:59
Le mien est entre celui de novembre et celui de Turbulator
frarou
Niveau 14
11 juillet 2006 à 10:46:27
j´adore vos avatars !
stoop
Niveau 10
11 juillet 2006 à 10:48:45
Moi cest le tien que jaime Ô_ô . Bon, bonne nuit.
n00by
Niveau 6
11 juillet 2006 à 10:59:27
ison enf1 mi lé avatar sa C tro kul !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm