Et hop je file à mon partiel de méthodologie! A tout à l´heure forum, forumeurs et forumeuses.
newjedi2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:13:04
Exposé d´Allemand,ça va etre un grand moment de bordel...si on ne sèche pas le cours
Arthem
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:15:24
C´est l´affuence ce matin.
joue des coudes pour avancer*
On sent la reprise
Bisous à toutes et tous
newjedi2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:16:21
Bonjour à toi vil alccolique
Arthem
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:18:25
Bisou à toi jeune écolier jedi
newjedi2
Niveau 10
03 janvier 2006 à 07:21:25
Je devrai demander à ce qu´on m´enregistre pendant que je parle Allemand...c´est grandiose "ja euh...ich zu...goodbye...euh non merde euh Ich habe..;euh et merde...ja...es gibt viele sgshjjjkdkkdmunzung...es ist alles"
Arthem
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:04:31
Quel talent!
angua
Niveau 10
03 janvier 2006 à 08:46:46
Bonjour a vous !
Je tiens a preciser que je ne reprends que la semaine prochaine ! Et si je me leve c´est juste pour le plaisir !
Remington_870
Niveau 9
03 janvier 2006 à 09:49:11
Moff_
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:50:01
Bonjour remington, arthem et cador, bisous angua !
Big_Troll
Niveau 10
03 janvier 2006 à 11:29:28
Bijour ti li monde.
a bossé comme un dieu*
n´a pas la paye d´un dieu*
pensera à ramener la vaseline la prochaine fois*
Remington_870
Niveau 9
03 janvier 2006 à 11:35:21
Mode Leche-bottes ON
venere le dieu Big_Troll*
Mode Leche-bottes OFF
boarf
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:40:05
Hello everybody !
Oximb
Niveau 9
03 janvier 2006 à 13:00:02
B´soir.
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:52:53
AdIEU!
Remington_870
Niveau 9
03 janvier 2006 à 13:54:41
Avé Caesar, Morituri te salutant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm