vient de voir une 3DO à 11 euros sur Bonbiz.net et une NEC PC FX à 230 euros minimum*
hésite*
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:41:20
Shenmue 3 n´est plus prévu sur Xbox? *va voir*
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:42:01
Ah ben non
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:42:16
j´allais dire Shenmue 2 moi... je me rappelais plus qu´il y avait déjà un volet...
eSpoir
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:44:12
tape ton frere et file moi ton code ami !
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:45:03
Euh au fait on le trouve ou le code ami?c´est l´identifiant machin bidule que je trouve dans les options de Mario Kart?
eSpoir
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:45:35
yes, c´est le truc dans wifi
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:46:54
attention NJ, eSp, il triche
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:47:54
Oki alors je l´ai noté c´est :6473-3508-5321-000
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:13
il va jeter des bananes sur la route !
prend une banane et la balance dans la tête a espoir*
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:24
Et en arrètant le PC je reprendrai la DS
eSpoir
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:49:31
l´miens c´est 455-326-483-921
eSpoir
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:50:32
y en a une couille avec ton identifiant, l´est trop long ! ^^
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:52:25
Comment ça trop long?
eSpoir
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:53:49
bein j´peux pas rentrer les 3 zéro de la fin, t´as vu ça taille par rapport au miens
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:54:43
hmm dis-moi exactement ou tu as trouvé ton numéro je me susi pitètre gouru
eSpoir
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:57:08
tu lance le jeu, ensuite wifi code ami et confirmer le code
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:57:18
NJ, fallait pas acheter une DS à Jiub
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:58:55
J´ai trouvé:
"le code ami es: 429558887082"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm