CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:46:06

Moi j´ai kameo et il est bien. Je pense que c´est le meilleur sur la console pour l´instant

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:51:31

tu l´as deja achetée ?

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:52:13

D´accord avec toi frarou, mais les circonstances ont fait que jvais me l´acheter finalement.

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:55:35

ouais, y´a un marché de l´occasion fantastique par ici.

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 21:59:21

SI tu as l´occasion elder te prive pas et franchement ça m´étonnerai que Kameo reste le meilleur jeu de 360 dans les mois à venir. enfin, j´espère pour la 360 :peur:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:00:07

moi je dis attent que T.E.S. sorte pour l´acheter parceque la deja la console est chére elle aura p-e baissée plus tard et vu qu´elle est sortie ya pas longtemps elle peut avoir des bugs.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:01:52

On parle pas de la PS2 là hein.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:04:25

tu te crois marrant usesoap ? ba c´est raté

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:04:33

UseSoap Posté le 28 décembre 2005 à 22:01:52

On parle pas de la PS2 là hein.

-------

Ca part pourtant sur des bases similaires :

- première console se sa génération à sortir
- console pas tout à fait finie
- prix excessif
- catalogue de jeux limité
- rupture de stock

et le pire, c´est que ça marche :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:08:54

Sauf qu´Oblivion pourra tourner sur la 360, et la PS3... :-)

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:10:20

la PS3 pour l´instant n´est bonne que pour faire des barbecues entre amis.

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:11:16

Quelques articles piochés ici ou là parlent de probables ralentissements... à confirmer ou à infirmer

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:11:52

Sans côtes de porc c´est quand même moins fun. :(
J´doute pour ce qui est des ralentissements.
Et le "pour l´instant" ne sert à rien.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:13:54

Ils devraient adapter Oblivion sur play 3 ce serait bien vous pensez pas ?

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:14:18

Non, y´aura déjà assez de Noobs.

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:15:56

PS3 - 360... j´ai choisi : Revolution :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:16:24

Exact, c´est déjà trop un jeu "pour plaire à tout le monde" la PS3 ne va pas arranger les choses.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:16:29

Honnètement la 360 pour l´instant je ne vois pas trop ce qu´elle a pour elle à part d´etre sortie la première
Faudra voir avec les jeux comment elle se départagera avec la PS3 (et oui j´ai pris la PS2 pour les jeux et pas parce qu´elle est sortie la première,d´ailleurs je l´ai prise 2 ans après sa sortie)
Quant à la Revolution elle est déjà à part,elle sera peut etre 10 fois moins puissante mais je sens qu´elle ne va pas usurper son nom :coeur:
Je ne dis pas que la Xbox 360 c´est de la merde loin de là,je dis qu´il faudra voir avec le temps et les jeux

SchizoNeo
SchizoNeo
Niveau 6
28 décembre 2005 à 22:16:34

Ouais bah la manette en kit...Niet.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:17:28

Elderscroll Posté le 28 décembre 2005 à 22:16:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Exact, c´est déjà trop un jeu "pour plaire à tout le monde" la PS3 ne va pas arranger les choses.

n´arrangerait*

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment