J´ai pris la Xbox pour un jeu qu´existe toujours pas moi...Bah ça m´empêche pas d´avoir une petite trentaine de jeux maintenant et d´en être content.
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:29:37
Laisse moi deviner... Project Ego ?
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:31:09
Non, pas du tout.
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:31:53
déjà Oblivion, le temps que tu en fasses le tour, y aura plein d´autres jeux de sortis sur 360.
TNK, il attendait Fable
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:31:53
eSpoir
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:32:02
il l´a pris pour Duke Nuken Forever !
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:32:07
De toutes façon en ce moment je fais plutôt machine arrière,si mon cousin la retrouve il me passera sa Super Nes et pitètre qu´un jour je me rachèterai une ou 2 autres vieilles consoles 8 bit ou 16 bit
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:32:56
Non j´ai su le développement de Project Ego des mois après m´être pris la console.
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:34:15
la Super Nes et la NES : plus vraiment besoin car ses meilleurs jeux sont pour une grande partie dispo sur GBA
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:34:39
Fable:on l´a eu à noel,version PC mais là je suis overoccupé j´ai pas eu le temps d´y jouer
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:34:44
alors c´est quoi le jeu que tu voulais ?
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:35:39
frarou y´a quand meme pas tant de titres Nes et SuperNes qui ont été refaits sur GBA,surtout si je vise des trucs un peu durs à trouver En plus je l´aurai gratos alors pourquoi m´en priver?
eSpoir
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:35:42
pas besoin d´acheter des vieilles consoles pour jouer aux anciens jeux, attends juste la Révolution !
Mudjahideen
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:36:19
lol c´est complètement vrai en plus ^^
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:36:50
Ce sera juste valable pour les vieilles consoles Nintendo le téléchargement de oldies je suppose? Donc si je veux des jeux NEC PC Engine autant en acheter une
Mudjahideen
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:36:54
personnellement c´est ça qui m´a dégouté du grand N
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:37:40
A propos Espoir je l´ai mis en place mon connecteur wifi pour DS.Je te prend à MK DS quand tu veux...enfin presque,mon frère est sur la console pour l´instant
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:39:01
UseSoap alors c´est quoi le jeu que tu voulais ?
eSpoir
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:39:03
nj, ouais exact, j´ai pas calculer que tu pouvais aussi parler de consoles autres que celles de N.
Midkemia
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:39:11
UseSoap Posté le 28 décembre 2005 à 22:28:07 J´ai pris la Xbox pour un jeu qu´existe toujours pas moi...Bah ça m´empêche pas d´avoir une petite trentaine de jeux maintenant et d´en être content.
---> Shenmue 3?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm