CapitaineHaddoc Posté le 28 décembre 2005 à 19:37:25
frarou Posté le 28 décembre 2005 à 19:36:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Elderscroll Posté le 28 décembre 2005 à 19:35:19
J´ai un passé assez pathétique c´est vrai !
--------
Sois en fier !
Permet moi de mettre en doute ton objectivité frar
--------
NON, je te permets pas 