CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:18:09

Je te dit pas comment tu va ressembler a un mongol NJ quand tu joueras avec ta révolution ^^

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:18:49

Je me fous de l´avis des autres,si la console et le sjeux sont biens je ferai comme pour la DS et toceuh!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:18:49

Non mais l´idée de la télécommande pourquoi pas, même si jla trouve ridicule et que c´est beaucoup de bruit pour rien, mais le fil avec le petit stick là... :honte:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:19:36

Enfin pour l´instant je m´en fous,elle n´est pas sortie,la PS3 non plus et j´ai la DS je suis bien occupé :content:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:21:19

la play 3 va quand même rembaler les deux autres consoles graphiquement !!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:21:23

Oblivion sort sur quelle console ? 360 ? Ben c´est tout vu pour moi, mon choix s´arrête là.

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:21:23

un coup de main à prendre pour la manette à mon avis...

nintendo me bluffera toujours par ses innovations innatendues...

maintenant, si je dois avoir une autre console quela revolution, la PS3 est mal barrée vu que la PS2 m´a bien déçu...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:22:05

La PS2 est naze, mais vraiment hein !

Mudjahideen
Mudjahideen
Niveau 8
28 décembre 2005 à 22:22:08

Encore une idée foireuse du vieux jap tordu, il ferait mieux de retourner jouer au plombier pour éviter de dégénéré en public

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:23:02

[Kanarat] Posté le 28 décembre 2005 à 22:21:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la play 3 va quand même rembaler les deux autres consoles graphiquement !!

:rire:

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:23:19

Moi aussi mon choix est fait si oblivion sort sur 360 j´achéte la 360 ya pas plus compliqué

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:24:32

Elderscroll Posté le 28 décembre 2005 à 22:21:23

Oblivion sort sur quelle console ? 360 ? Ben c´est tout vu pour moi, mon choix s´arrête là.

:d) houla moi je ne rpendrai jamais une console juste pour un jeu sinon je le saurai toutes :peur:

frarou Posté le 28 décembre 2005 à 22:21:23

un coup de main à prendre pour la manette à mon avis...

nintendo me bluffera toujours par ses innovations innatendues...

:d) De meme

maintenant, si je dois avoir une autre console quela revolution, la PS3 est mal barrée vu que la PS2 m´a bien déçu...

:d) Au contraire moi la PS2 je l´adore,elle est pas puissante,y´a tout et n´importe quoi qui sort dessus mais il y a aussi le catalogue de jeux le plus varié des 3 selon moi, c´est pour ça que je l´ai prise

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:25:12

Les innovations attendues c´est moins fun en même temps.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:25:19

c´est pas vrai ?? il parait que la play 3 va etre 3x plus puissante que la 360 enfin il parait....

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:26:03

je trouve le catalogue de la PS2 assez limité en fait : y a pas les genres de jeu que j´aime vraiment ou alors, ils sont nazes

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:26:20

Il paraît aussi que la PS2 devait faire tourner des jeux qui égalaient les "graphismes" du premier film Final Fantasy.Des graphismes comme ça en temps réel et tout...Vive le marketing.

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:26:32

UseSoap Posté le 28 décembre 2005 à 22:25:12

Les innovations attendues c´est moins fun en même temps.

:d) Arf!faut bien faire un peu de pub

kanarat :d) Oui mais je préfère à choisir avoir un jeu moche et bien qu´un jeu beau et fade,je ne dis aps que ce ser ale cas d´ailleurs

frarou
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 22:26:44

UseSoap Posté le 28 décembre 2005 à 22:25:12

Les innovations attendues c´est moins fun en même temps.

----------

:rire:

bon ok... un viandage pour moi sur ce coup là... :hum:

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:27:21

NJ, mais non, j´achete pas la X360 pour un jeu, mais pour LE jeu, enfin celui que j´attends depuis des lustres, on verra bien ce qu´il donne. Il me le faut, c´est tout. Apres, j´suis sûr jtrouverai bien mon compte dans d´autres jeu qui sortiront, et puis avec le live, on s´occupe toujours.

[Kanarat]
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:27:37

si ily a des jeux que j´attent sur la play 3 c MGS4 et RE5

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment