Hey, vous me conseillez quoi comme jeu sur Xbox360 ?
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:37:27
c´est clair j´aimerais bien savoir me servir du tescs
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:38:48
Y´a des tutos, bonne chance.
Mudjahideen
Niveau 8
28 décembre 2005 à 21:39:19
Moi je te conseil Kameo si tu veux vraiment un jeu qui ressemble à un jeu next gen.
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:39:37
Call of duty 2
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:40:08
Ouaip c´est bien ce que je pensais, mais Condemned aussi, je sais pas.
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:41:02
Kameo, Call of duty c´est ridicule, c´est un jeu multi-plateformes jcrois.Condemned a l´air moins bien.
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:42:21
Call Of duty, jle prendrais bien, pour le live seulement, mais bon...
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 21:43:44
Tu n´as pas beaucoup le choix y´a qu´une dizaine de jeux qui sont sortis
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 21:44:12
Kameo a l´air de sortir du lot mais j´ai rien vu encore qui incitait à s´acheter la console tout de suite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm