Tu verras, une fois passé l´cap des 2000 j´vais être soporifique!
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:30:52
useoap pk tu m´as traité de crétin ?
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:30:56
Moi, c´est que des posts utiles !
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 19:31:36
Moi, je m´endors rien qu´en me lisant
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:31:46
Kanarat, laisse tomber !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:32:08
[Kanarat] Posté le 28 décembre 2005 à 19:30:52 Avertir un administrateur à propos de ce message ! useoap pk tu m´as traité de crétin ?
C´etait pas UseSoap, c´etait SpaceOddity
A d´autres Elder!! Je dois fouiller les archives?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:33:01
frarou Posté le 28 décembre 2005 à 19:31:36 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi, je m´endors rien qu´en me lisant
C´est rien ça, moi j´arrive à m´endormir en les écrivant mes posts!
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:33:17
Naooooon, ce qui est passé ne doit pas être redécouvert !
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 19:33:51
on parle de la modération d´elder là ?
chapeau bas capitaine
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:34:10
Boh, sur 18000 posts y doit bien en avoir des intelligents
SpaceOddity
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:34:48
Me mélez pas à ça, me mélez pas à ça! :triple-modérateur:
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:34:57
frarou Posté le 28 décembre 2005 à 19:33:51 Avertir un administrateur à propos de ce message ! on parle de la modération d´elder là ?
chapeau bas capitaine
Tu restes un exemple pour moi frar!
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:35:19
J´ai un passé assez pathétique c´est vrai !
SpaceOddity
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:35:51
Haha ouais!
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:36:28
Le troisième modéro était moche, il mange même ses crottes de nez !
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 19:36:41
Elderscroll Posté le 28 décembre 2005 à 19:35:19
J´ai un passé assez pathétique c´est vrai !
--------
Sois en fier !
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:37:25
frarou Posté le 28 décembre 2005 à 19:36:41 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Elderscroll Posté le 28 décembre 2005 à 19:35:19
J´ai un passé assez pathétique c´est vrai !
--------
Sois en fier !
Permet moi de mettre en doute ton objectivité frar
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:37:26
Bien sûr !
SpaceOddity
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:37:35
Elderscroll Posté le 28 décembre 2005 à 19:36:28 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Le troisième modéro était moche, il mange même ses crottes de nez !
NON IL FAISAIT PAS ÇA!
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 19:37:46
question : on peut être modéro de deux forums ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm