une maj tout les jours ? ils ont rien d´autre à faire ?
Total_Rom2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:04:49
olala, j´ai foutue un vieu froid
Total_Rom2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:06:26
vieux* et foutu sans e je crois
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:07:15
ba je sais pas le classment des forums d´aprés elderscroll ouai
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:09:15
j´ai l´impression qu´ils sont tous partis
[Kanarat]
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:14:02
bon moi je vais me remater les 6chapitres sur le site officiel
Total_Rom2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:14:02
peut être bien, en tout cas, je ne sais meme pas ou regarder le classement du forum, comment qu´on fait
fainéantise plus que visible*
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:15:53
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:16:09
Sur l´accueil de JV total, tout en bas.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:16:37
NON!!!
Elderscroll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:17:04
Regarde à gauche*
Regarde à droite*
Hé les gars c´est bon, il est parti !
Total_Rom2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:23:16
néééé ?
UseSoap
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:24:55
Rejoins-le!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:27:51
Oh oui!
Big_Troll
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:32:54
Bonsoir.
tournée de bibine pour tous*
Total_Rom2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:35:02
bibine ! ! !
PLOUF*
frarou
Niveau 14
28 décembre 2005 à 20:35:26
Nouvel article en direct de mon blogounet
Total_Rom2
Niveau 10
28 décembre 2005 à 20:36:16
ah oui, j´oubliais, salut monsieur le troll
un blog de Frar ? ça éxiste a ?
je vais voire ça de mes propres yeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm