CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:19:52

Le seul moyen d´évolution efficace est de se payer un entraineur mais pour cela il faut de l´argent. Et pour avoir des sommes conséquentes d´argent, il faut récupérer de l´équipement sur des adversaires puissants! Un vrai cercle vicieux!

T´en tapes de moins puissants, tu pilles, tu te fais un peu d´or mais suffisamment pour te faire un peu entraîner et taper de plus grosses bestioles.C´tout simple.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:20:35

Ben, il est bien ton test Soapy...t´en vais fait d´autres?

Frarou, comment (et où) as tu publié ton résumé de test?

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:20:48

et le vol alors ?

voler les gemmes de la guilde des mages de balmora rapoorte un max ! :ok:

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:21:54

j´ai fait publier un mini test sur King Kong :-) suffit de suivre le mode d´emploi, c´est pas dur

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:22:23

Oui quelques autres vu que j´ai les jeux deux semaines avant JV.com si jme démerde bien et donc jfais les tests à ce moment-là mais avec la fac j´ai arrêté et le bénévolat c´est pas pour moi.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:24:05

pense plutot aux milliers de joueurs que tu peux sauver en leur épargnant un fable :-)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:24:25

Un mini teste? Tu veux dire les tests des joueurs présents dans les tets de JV.com? Si c´est ça, j´en ai fais un tripotée!

Pour mon test, il est bien évident que je m´adresse à des gens qui n´ont pas encore le jeu... Et qui ne connaissent pas la moindre astuce sur Morrowind! Je me souviens combien j´étais paumé lors de mes premiéres parties!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:24:55

Ouais mais ces milliers liraient pas ce que j´aurais à dire sur Fable.Et puis dans les premières heures de jeu j´avais un avis favorable dessus donc bon...Enfin le test jle fais après la fin, remarque.

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:26:31

"pense plutot aux milliers de joueurs que tu peux sauver en leur épargnant un fable"

C´est question de point de vue... J´adore "Fable" et j´ai d´ailleur acheté ma Xbox pour ce jeu!

Je suis tellment accro que j´ai acheté la version "lost chapters" sur Xbox et que j´ai offert la même version pour PC pour le Noêl de mon petit frére!

( range ta chambre mon gars!)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:27:08

Ton point de vue pue.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:27:43

Pikachiant Posté le 03 janvier 2006 à 21:24:25

Un mini teste? Tu veux dire les tests des joueurs présents dans les tets de JV.com? Si c´est ça, j´en ai fais un tripotée!

----------

je parle de mon test pas de ceux de JV et pis faut pas en faire un roman non plus sinon on a pas envie de lire

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:29:14

-TiB- dit :
il est très souvent sur le forum Fable TLC à c/c des astuces d´autres sites, c´est assez pitoyable
Neo dit :
LooooooooooL

Faudrait qu´il évolue un jour...

novembre
novembre
Niveau 18
03 janvier 2006 à 21:30:29

Pikachiant Posté le 03 janvier 2006 à 21:26:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"pense plutot aux milliers de joueurs que tu peux sauver en leur épargnant un fable"

C´est question de point de vue... J´adore "Fable" et j´ai d´ailleur acheté ma Xbox pour ce jeu!

Je suis tellment accro que j´ai acheté la version "lost chapters" sur Xbox et que j´ai offert la même version pour PC pour le Noêl de mon petit frére!

( range ta chambre mon gars!)

LE pauvre, il ne mérirait pas cà :(
Ce que tu peux être cruel !

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:30:48

il est revenu le temps où ici on parle de jeux :peur:

Y´a des raskals ki s´enflament plus pour un jeu que pour la Po.

frarou
frarou
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:31:50

MDR novembre :rire: :rire:

bon je rigole mais un jour, j´aimerai bien l´essayer ce fable

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:32:40

Croyais que tu t´étais payé le remake...

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:33:12

Frarou! Si tu me parles de ce genre de tests, en voilà quelque un:

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00011740-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/avis/0000/00009571-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00012759-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00011332-0.htm

C´est les seuls dont je me souviennent pour l´instant... Cherchez donc Pikachiant!

Et en prime les test de "Fable"de Pikachiant et rabge ta chambre!

https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00014985-0.htm

[cador]
[cador]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:33:44

M´étonne pas qu´il aime Fable, il avait trouvé Morro trop dur, trop grand, trop long...Trop Elder Scrolls quoi.

Dis moi Pikachiant, est-ce que tu as aussi réussi à te perdre sur les chemins de Fable? :-)

Pikachiant
Pikachiant
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:34:18

"Ton point de vue pue."

Bien sur Soapy! Bien sur!

:sarcastic:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:34:32

"Pas de surprise, cette version "upgrade" de "Fable" posséde toutes les qualités du jeu d´origine tout en l´enrichissant de nombreux bonus"

:rire:
Nombreux...Mais toujours le quart du dixième de ce qui était prévu à la base.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment