et hop dernier post de 2005 avec frarou pour finir à 13600... comportement aussi inutile que pathétique
Enkil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:25:46
T´aurais du finir à 14.000, ça aurait été encore plus pathétique, c´est nul :/
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:25:50
bein la photo qui était en piege jointe, tu l´as pas vu ?
PSEH
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:26:19
nan, pas vu de photo
finir à 14000, ça aurait été du flood
eSpoir
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:27:22
´fin c´est pas une photo mais une image
newjedi2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:28:01
J´aurai le millionième post
PSEH
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:28:11
nan y a pas d´images... pas de pièces jointes non plus et le mail fait que 3ko
Enkil
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:28:26
Mais PSEH ça ressemble pas du tout à Frarou Mais ça a pile 900jours^^
Midkemia
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:29:42
Et hop, dernier post de 2005 avec Midkemia pour finir à 7522 messages!
PSEH
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:30:16
pire que moi la Mid´
PSEH
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:30:39
Enkil Posté le 31 décembre 2005 à 14:28:26
Mais PSEH ça ressemble pas du tout à Frarou Mais ça a pile 900jours^^
--------
et les 10 secondes surtout
PSEH
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:36:14
si c´est comme moi, vous avez pas reçu l´image d´eSpoir : je la mets donc en ligne sur mon blog : elle est MAGNIFIQUE, à l´image d´eSpoir
[cador]
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:36:30
Les dix secondes. C´était bien.
newjedi2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:37:45
pense que si newjedi n´était pas banni il aurait les 10 secondes au mois d´Avril*
PSEH
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:38:18
j´ai plein de pseudos à 10 secondes mais c´est pas eux qui me plaisent
newjedi2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:39:46
Tu m´en passes un? *espère désèspérément*
PSEH
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:41:07
c´est interdit
newjedi2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:43:20
Mais non mais non faut juste pas le faire si t´en as pas envie mais si le pseudo te déplait moi je prends
PSEH
Niveau 8
31 décembre 2005 à 14:48:11
ils me plaisent pas assez mais me déplaisent pas non plus ! c´est quand même moi qui suis leur père
newjedi2
Niveau 10
31 décembre 2005 à 14:49:01
Dommage...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm