UseSoap Posté le 04 janvier 2006 à 18:15:55 Haha Midkemia qui hurle après un gamin de six ans et demi...Vivement que j´le remplace!
---> Non, après celui de 20 ans.
novembre
Niveau 18
04 janvier 2006 à 18:19:11
est le petit frère de sa grande soeur*
Mid´ si tu veux, j´adopte tes parents, comme ca je serais ton grand père !
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:19:15
Ah ouais.Bah il est nul aussi lui alors!
redolegna
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:19:21
Tout comme je lui disais, mid
frarou
Niveau 14
04 janvier 2006 à 18:19:57
novembre me donne mal à la tête
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:19:57
Soeur de Turbulator?Elle a MSN?
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:20:02
Moi j´ai des gosses qui viennent souvent chez moi. Jles aimais bien jusqu´à ce qu´ils fassent tomber ma GameCube par terre...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:20:19
Hey Mid, Neo fait ton p´tit frère et moi le grand, d´accord?
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:20:53
Midkemia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:21:23
novembre Posté le 04 janvier 2006 à 18:19:11
est le petit frère de sa grande soeur*
Mid´ si tu veux, j´adopte tes parents, comme ca je serais ton grand père !
---> Si tu veux, ma grand-mère est veuve. Mais elle adore les chats.
novembre
Niveau 18
04 janvier 2006 à 18:21:50
Non ma soeur n´a pas MSN, et ma nièce, je pense pas, bien qu´elle est l´age.
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:22:13
C´est toujours mieux que les caniches..
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:22:18
Elle a quel âge?
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:23:20
La grand-mère de Mid ? 93 ans.
novembre
Niveau 18
04 janvier 2006 à 18:23:23
Ma nièce va avoir 16 ans en juillet
se sent vieux d´un coup*
CapitaineHaddoc
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:23:28
Comme ça j´aurai aussi un nouveau grand père!
Papy Novembre
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:23:45
Donne son MSN! Elderscroll, gros mauvais prévisible.
redolegna
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:23:57
Et papy Turbu aussi, Capitaine !
UseSoap
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:24:25
J´espère qu´il donne des Werthers!
Elderscroll
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:24:27
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm