frarou Posté le 28 décembre 2005 à 20:58:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je suis en réalité un bot de JV : un programme presque intelligent censé fidéliser le plus grand nombre de personnes.
Ca c´est une rediff presque à la hauteur de La grande vadrouille!