CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Faux_Pseudo
Faux_Pseudo
Niveau 4
02 janvier 2006 à 13:12:39

Ca sent le faux pseudos par ici... :sarcastic:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:13:09

:snif2: c´est pas gentil frar moi je vais devoir travailler après manger j´ai grand besoin de soutien moral

Vrai_Pseudo
Vrai_Pseudo
Niveau 3
02 janvier 2006 à 13:13:33

C´est le moins qu´on puisse dire :rire;

sinja
sinja
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:14:06

Qui c´est Singa_Ninja,je l´avais déja vu,mais pour qu´il poste juste quand on parle de lui :doute:

sinja
sinja
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:15:14

Qui est Loutre_Rebelle,aussi ? J´ai son adresse free dans msn. :doute:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:16:16

´sais pas,je me rappelle juste des morsures qu´elle m´a faite au bras et des coups de sabre laser que je lui ai infligé :-)

Nouveau_Pseudo
Nouveau_Pseudo
Niveau 2
02 janvier 2006 à 13:17:04

Salut !
Je suis nouveau !
Il a l´air sympa ce forum :)

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 13:26:15

je te soutiens moralement NJ ! tu me passes tes jeux ? :hap:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:30:55

Meme pas en rève! :nah:
Je veux pas retrouver mes cartouches couvertes de nutella
Auf ait tu la rpends quand la DS? :-)

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 13:35:39

je prends la DS dès que j´ai fini Paper Mario :-) et pis j´espère qu´ils acceptent les pok :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:39:13

Oh j´aimerais tant avoir cette petite console! :hap:

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 13:41:44

elle est même pas chere en comparaison de la 360 et de la PS3 qui donnera pas sa part au chien :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:44:56

Même en comparaison de la PSP hein.

frarou
frarou
Niveau 14
02 janvier 2006 à 13:47:22

la PSP : quelle arnaque ! :rire:

ma soeur m´a dit qu´elle avait possibilité d´avoir une PSP gratos avec un abonnement portable à Bouygues... j´ai du mal à y croire... :doute: elle a du mal comprendre ou pas bien lire les p´tits trucs écrits tout petits en bas

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:48:16

C´pas ta soeur pour rien...

novembre
novembre
Niveau 18
02 janvier 2006 à 13:48:32

En même c´est normal, qu´elle est du mal, c´est ta soeur :rire:
Par contre, si tu veux, je pourrais l´aider à comprendre :coeur:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:53:07

UseSoap Posté le 02 janvier 2006 à 13:39:13

Oh j´aimerais tant avoir cette petite console!

:d) Je te la conseille,si tu aimes les jeux originaux tu vas etre servi
Parce que la PSP elle est belle est bien mais:

1-plus chère
2-pour quelqu´un qui a la PS2 ça n´ a pas grand intéret
3-Elle révolutionne pas grand-chose
4-Le trip UMD c´est de l´arnaque

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:53:57

J´sais déjà tout ça, et ensuite c´est Sony et donc à ne pas acheter et fragile.
Et c´est pour cque tu dis que jvoudrais la DS, certains jeux m´intéressent.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:55:01

4-Le trip UMD c´est de l´arnaque

Surtout qu´il est facile de convertir un dvd en mp4 compatible. Pourtant l´umd est au prix du dvd... :honte:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
02 janvier 2006 à 13:56:05

Et puis si t´a pas la GBA tu peux faire comme moi et découvrir ses jeux,y´en a un paquet qui valent le coup aussi
Et puis bien sur il y a la possibilité de jouer Online ou en simple multi dans la meme pièce que quelqu´un avec seulement une cartouche de jeu pour 8 joueurs sur certains jeux

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment