UseSoap Posté le 02 janvier 2006 à 13:39:13
Oh j´aimerais tant avoir cette petite console!
Je te la conseille,si tu aimes les jeux originaux tu vas etre servi
Parce que la PSP elle est belle est bien mais:
1-plus chère
2-pour quelqu´un qui a la PS2 ça n´ a pas grand intéret
3-Elle révolutionne pas grand-chose
4-Le trip UMD c´est de l´arnaque