[cador] Posté le 20 octobre 2005 à 22:22:30 Cador est là.
---> Mais Midkemia plus là!
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:29:50
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:30:03
Non,pas possible
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:30:06
L´excuse la plus pourrie du monde!
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:30:42
T´en as une meilleur pour le fait d´etre venu au monde?
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:30:43
Like you my dear.
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:31:09
Ouais, j´ai pas trouvé comment dénaître.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:31:17
1s,prouve que c´est pas moa.
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:31:53
Bourreau,la critique d´un officier supérieur se fait en privé,encore un manque de respect Profitez bien de cette soirée parce qu´apres ça il ne vous restera plusq ue vos yeux pour pleurer
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:31:56
Prouve qued.
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:32:11
faut monter à Jeudi comment dénaitre aussi
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:32:19
Critique?Comme ton état.
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:32:32
Faut surtout le descendre.
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:32:37
UseSoap Posté le 20 octobre 2005 à 22:31:09
Ouais, j´ai pas trouvé comment dénaître.
Jette-toi du 12ème étage d´un immeuble ça annulera le processus
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:33:10
Montre-moi d´abord!
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 22:33:52
Mid´ doit hair cador.
c´est pour ça qu´elle demande s´il est là comme ça s´il est bien là, elle pretexte n´importe quelle excuse et se tire loin
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:34:04
Montre Cador du doigt**
Haha tu pues!
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:34:26
tombe du 17ieme**
s´écrase par terre**
se relève en slinky comme le Coyote**
Bourreau_Kwama
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:34:38
Il est pas le seul ici...
Miontre le pigeon du doigt**
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 22:34:50
Le coyote se relève pas, il fait exploser le sol. Bon, j´vais dormir moi, salut!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm