houla, je pige plus rien... ça doit être le second effet bimox
FlyingSheep
Niveau 7
20 octobre 2005 à 18:45:27
Bimox est frais, mais c´est pas grave?
turbulator
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:49:08
Un p´tit jeu bien sympa :
http://www.eyeplaygames.com/
(jeux robot stratégie/combat tour par tour)
Si ya des gens qui veulent faire des parties, mon robot à moi c´est "Turbulator"
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 18:49:09
il est aussi pas pratique !
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:55:33
Bonsoooooooir!Oh quelle bel après-midi de cours ce fut!
[cador]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:57:06
Moi j´ai rien foutu, chez moi ça aurait été pareil.
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:58:36
Par contre faut que ma prof arrête de porter des culottes, ça lui va pas.
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 18:59:05
Ben moi j´ai encore un commentaire à finir et ma prof ramasse(c´est surtout pour ça que je passe 3 plombes sur la conclusion) et puis en plus j´ai encore tout plein de boulot rajouté par mes gentils profs pour demain
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:00:06
Une conclusion ça se rédige en trois minutes...
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:00:56
Ah non ça prend tout un recto de feuille et c´est ramassé,donc non
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:01:47
Dans un commentaire composé?Un recto?Ca va pas la tête.
[cador]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:03:46
Moi j´faisais mes conclusions en cours, juste avant de lui rendre.
J´ai jamais dépassé 12 en commentaire composé.
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:05:13
UseSoap Posté le 20 octobre 2005 à 19:01:47
Dans un commentaire composé?Un recto?Ca va pas la tête.
Ma prof demande beaucoup,si tu savais
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:06:20
Et encore là le commentire était court,volontairement
[cador]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:09:00
Une conclusion ça doit faire à peine la taille d´un des paragraphes de ton commentaire. Plus c´est inutile, et ça donne l´impression que tu veux impressionner. (Oh comme c´est bien dit ça, je laisse!)
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:09:44
Ta prof est une idiote, une intro se fait en quelques lignes, de même qu´une conclusion.Dix lignes seront déjà énormes pour l´une et l´autre.
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:09:47
Mais un recto c´est la taille d´un des paragraphe justement!
newjedi2
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:10:22
Bilan + ouverture,elle veut que ce soit fouillé et qu´on ne se contente pas de la paraphrase
UseSoap
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:11:33
Une ouverture ne fait pas plus d´une phrase et un paragraphe de commentaire ne fait pas un recto non.Et par paragraphe je n´entends pas partie mais sous-partie.
[cador]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 19:12:05
Un recto, la taille d´un paragraphe, bah oui tiens, et on compte trois paragraphes par partie, deux à trois parties, donc ça te fait six à neuf pages, plus l´intro et la conclusion: huit à onze pages.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm