Et ouais,j´aime bien prendre mon temps le matin,avoir 1h15 avant mon bus
newjedi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 06:42:55
Et pas que pour revoir mes cours
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2005 à 06:53:12
joueur
newjedi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 06:54:05
surfeur pour l´instant
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:01:54
Excuse
surfeur
newjedi2
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:03:20
Lycéen à mes heures Je suis un jedi glandeur
improvisation powwwwaaaaaaaaaa!!!*
sinja
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:21:28
Oui,môssieu !
sinja
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:32:52
Artémis Fowl : tome 4, Opération Totale. Sortie le 16 septembre 2005
Sortie anglaise... Voila qui va faire plaisir au Général
angua
Niveau 10
18 octobre 2005 à 07:52:56
Bonjour a vous !
Arthem
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:16:02
Bisous Angua et Sinja
Big_Troll
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:56:09
Bisous angua. Chalut les autres.
va chercher la croix rouge pour erazer sa patronne*
Moff_
Niveau 10
18 octobre 2005 à 08:58:36
Bonjour Big et Arthem, bisous Angua !
Big_Troll
Niveau 10
18 octobre 2005 à 09:44:55
Salut Moff.
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 11:56:50
Salut Moff!
sinja
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:14:09
pfff TNK n´est pas en retard
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:17:42
Y´en a qui bossent.
sinja
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:18:13
Moi par exemple. D´ailleurs j´y vais.
UseSoap
Niveau 10
18 octobre 2005 à 12:19:44
Toi? En halte-garderie tu bosses pas, hein. Même si t´as du mal à rentrer les objets dans les bons trous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm