Gros sans dout, mourd...euh... je sais pas ce que ça veut dire
Ausecours!!!!!!!!!!! un suisse
newjedi2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:30:56
Un Suisse?Ou ça?!Ou ça?! *adore les petits Suisses*
[cador]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 14:47:17
Bonjour!
CapitaineHaddoc
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:27:51
A fini sa journée*
A appris à faire des massages cardiaques*
Déjà rentré de cours Cador? Valait le coup d´y aller
Arthem
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:38:57
J´ai connu, un Cador qui attaquait à 6h et qui rentrait à 20h, puis allait se coucher à 3h. Ce Cador là est mort et enterré sous un panier de basket
Comte_Chacula
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:39:10
Tagazok à vous mes frères !
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 17:49:17
hello !
mais mais mais... c´est pourtant un jeudi soir et je suis déjà en WE !
newjedi2
Niveau 10
13 octobre 2005 à 17:50:38
AH OUAIS?! Ben pas moi! *hait frar*
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 17:52:15
c´est encore meilleur
Bimox666
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:07:48
Bientot les vacances ^^
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 18:10:16
m´en fous, j´en aurais aussi
Bimox666
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:13:05
Moins que moi ! ^^
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 18:18:20
je prendrai un arrêt maladie !
UseSoap
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:29:27
Bonsoir tout lé mondé! Quelle belle journée de cours ce fut! Seulement 3h de 15h à 18h, mais trois heures de TP, wouargh! Mais la prof était si joliiiiiiiiiiie!
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 18:42:13
ton pantalon est tout mouillé
UseSoap
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:42:39
Il est poisseux, pas mouillé! Et elle avait qu´à pas s´pencher autant!
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 18:50:18
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm