frarou Posté le 12 octobre 2005 à 23:04:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
héhéhé cador, pas de grêve demain ?
si tu cherches des excuses pour sêcher, demande à Turbulator
Méchant ! 
En plus moi demain, j´ai pas cours, ils font une manif au ministère à Paris.
Si si, c´est vrai, c´est pas une excuse bidon 