CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

sinja
sinja
Niveau 10
13 octobre 2005 à 22:46:10

la-lalalala-lalalalalala-la-la-lalala ! Buy Happy Tree Friends´s T-shirt ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
13 octobre 2005 à 23:37:44

ouais ouais...

Bonne nuit ! :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:52:17

Surtout qu´il faut souligner que Happy Tree Friends, c´est tout de même affreusement nul.

[cador]
[cador]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:59:56
  • Sautille jusqu´à son lit*
stoop666
stoop666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 01:02:00

bon bah bonne nuit tout le monde

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 06:10:07

Bisous à toutes et tous :-)

[cador]
[cador]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 06:25:46

Yop!

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 06:27:06

Bisous Cador :-)
Prêt pour ta journée marathon :-p

  • chronomètre*
CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:02:59

Salut tout le monde!

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:11:38

Bisous Capitaine :-)

Une chanson pour toi, pour bien démarrer la journée :
Du rhum, des femmes et d´la bière nom de dieu
Un accordéon pour valser tant qu´on veut
Du rhum des femmes c´est ça qui rend heureux
Le diable nous emporte on n´a rien trouvé de mieux
Oh oh oh oh on n´a rien trouvé de mieux

Helo ! cap´taine fait briller tes galons
Et reste bien au chaud quand on gèle sur le pont
Nous c´est notre peine qui nous coule sur le front
Alors tient bien les rênes tu connais la chanson
{au Refrain}

Ça fait une paye qu´on n´a pas touché terre
Et même une paye qu´on s´fait des gonzesses en poster
Tant pis pour celle qui s´pointera la première
J´lui démonte la passerelle, la cale, la dunette arrière
{au Refrain}

Tout est gravé quelque part sur ma peau
Tellement que j´en ai les bras comme des romans photos
Blessure de guerre, cul d´bouteille, coup de couteau
Tant qu´y aura des comptoirs on aura des héros
{au Refrain}

Trois mille du cap et des fois c´est les glandes
Quand t´as le cœur qui dérape, t´as les tripes qui fermentent
J´essaie de penser au claque aux filles qui s´impatientent
Pas au bateau qui craque entre deux déferlantes

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:16:46

Je ne sais pas comment te remercier pour cette magnifique chanson!!! J´en ai les larmes aux yeux!!!
Sur ce, je vais enbarquer sur mon splendide galion(ouais, une 205 pourrie, bosselée avec 300000bornes, et alors???), et aller couper plein d´arbres!
Bonne journée à tous et à ce soir!!

P.S: J´offre l´apéro en rentrant...

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:19:21

NNNOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! Pas les arbres :non:

Coupe ton pastis, la route, l´eau...
Coupe tout ce que tu veux mais pas les arbres :peur:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:27:36

Mais si, faut couper les grands méchants arbres pour que les petits arbres tout mignons aient de la lumière et puissent devenir grands...c´est là mon travail en vérité...Et il ne faut PAS couper son pastis!!!

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:37:04

Et comment je fais pour boire mon pastis (même pas coupé) à l´ombre d´un arbre tout mini, tout rikiki comme le pécé à Moff :-((

angua
angua
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:43:46
  • conspue arthem*

bonjour a vous !

la confiture de reines claudes c´est pas bon :(

Moff_
Moff_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:46:07
  • conspue arthem*

bonjour arthem, haddoc, cador, bisous angua !

Arthem
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 07:53:51

argh... :malade:

Tant de haine en ce monde...

  • Se fait moine*

Adieu veaux, vaches, ânes, cochons...

  • Fait son voeu de chasteté :malade: *
  • Fait son voeu de pauvreté :malade: :malade: *
  • Fait son voeu de sobriété :malade: :malade: :malade: *

:snif2: Je veux plus être moine. :snif2:

Bisous Moff et Angua :-)
Je parlait que de ton pécé

sinja
sinja
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:10:17

Bonjour les Gens!

sinja
sinja
Niveau 10
14 octobre 2005 à 08:38:01

cador] Posté le 13 octobre 2005 à 23:52:17

Surtout qu´il faut souligner que Happy Tree Friends, c´est tout de même affreusement nul.

C´est toi qui est affreusement nul,c´est non seulement trop bien,mais aussi super bienf ait :content:

frarou
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 10:13:19

Yeeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaa

un p´tit coucou de la zone Week End :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment