Hey, tu es vengé car Vendredi prochain j´ai cours de 10h à 11h en plus de mon cours de 11h à 12h, j´ai donc deux heures, c´est beaucoup, non?
Et!Et ça me rend content!Pourquoi?Parce que c´est même pas un cours à moi, jsquatterai un cours avec topine Rx! 