ça me fait bizarre...
c´est comme si Thieery Roland parlait jamais de foot dans son blog...
en plus, Lightman, son blog, il est même pas sur JV
bon en même temps, il a raison, son site de blog est plus classe...
au fait:
nouvel article publié !
(®UseSoap)