Midkemia Posté le 18 octobre 2005 à 23:12:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Comme quand j´faisais crosser mes poupées Barbie!
Ben quoi?! Toutes les tites filles font ça!
oula ben c´est du joli ça!