En fait il fait tout pour que personne ne s´attache à lui, comme ça quand il s´en va, on le regrette pas. Mais tu peux rester naturel Newjedi, hein, personne ne t´aime, de toutes façons.
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:45:54
donne un billet pour le forum fable à newjedi*
bon voayge !
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:46:13
Pas de problème je suis toujours naturel
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:46:14
Stoop666 Posté le 16 octobre 2005 à 19:44:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! je ne suis plus le seul rejet de se monde alors!?
You´re the all-singing all-dancing crap of the world.
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:46:16
et moi? vous m´aimez ?
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:47:07
Pas fable!dans le sjeux de Molyneux moi c´est plutot populous
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:47:19
joker stoop !
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:47:55
je n´aime pas les cartes à jouer ... comment ça j´ai pas rapport?
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:48:24
erf... pas de Bimox bis svp
[cador]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:48:42
Hm, moi j´vais demander l´avis du public.
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:48:58
Jvais demander le super moit´ moit´!
newjedi2
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:49:30
avec le 50/50 il ne reste plus que "non" désolé stoop
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:49:56
pique le million*
stoop666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:50:17
vous n´êtes pas capable de voir vous même si vous aimez ou non une personne???vous me faite de la peine...
UseSoap
Niveau 10
16 octobre 2005 à 19:50:39
Jette le téléphone sur le public Hongrois**
frarou
Niveau 14
16 octobre 2005 à 19:51:03
c´est parc qu´on est cruels surtout UseSoap...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm