Moi aussi, des partiels en Janvier, mais d´un coeff à peine plus gros que le reste de l´année. Du genre 0,2 de plus.
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:25:23
Jcrois que je stresserai pas trop pour les exams moi.
-cador-
Niveau 3
14 octobre 2005 à 14:28:39
J´ai déjà pas stressé pour mon Bac, alors stresser pour un exam sur lequel je joue qu´un semestre de ma vie...
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:29:45
De mon côté sauf si grosse surprise les sujets devraient pas poser de problèmes.
-cador-
Niveau 3
14 octobre 2005 à 14:30:20
Bien! Moi je rentre chez moi!
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:34:07
Bien! Moi je suis chez moi
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 14:37:13
Non, c´est moi qui suis chez moi!
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 15:07:42
poussez vous parce que moi aussi, j´y suis
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:16:14
Moi d´abord!
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 15:32:56
trop tard, je prends toute la place
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:37:03
Mais pas chez moi.
[cador]
Niveau 10
14 octobre 2005 à 15:49:38
Et ben moi aussi je suis chez moi!
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:07:20
Pas tous en même temps!
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:10:07
Aaaaaaaaah mon trieur est si beau maintenant!
Moff_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:11:19
Moi aussi je suis chez moi !
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 16:11:55
non, tu es chez toi mais pas chez moi
Moff_
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:13:07
C´est bien ce que je dis
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 16:14:51
t´es sûr ?
j´ai mal au neurone...
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 16:18:15
Chacun chez soi!Mais pas chez Soi, son frigo est toujours vide.
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 16:23:46
normal, je mange trop vite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm