Bisous Bimox J´ai pris une grande décision : Demain j´achète Oblivion
frarou
Niveau 14
14 octobre 2005 à 12:41:09
seulement maintenant ?
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 12:43:44
Non ça fait depuis le début que je veux le jeu, mais c´est demain le grand jour pour moi. J´irai à la fnac Je prendrai la boite avec le jeu dedans Je le mettrai sur mon pécé de la mort qui tue Je jouerai avec. ²
novembre
Niveau 18
14 octobre 2005 à 12:57:31
bosse a la fac*
et aprés on va dire que je séche...
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:01:12
Moi jsuis en week-end, j´ai survécu à cette dure semaine!
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:01:31
Tu as fait 3 heures de cours en 4 semaines d´école, si c´est pas sécher qu´est-ceque c´est ?
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:03:00
C´est être étudiant dans un domaine obscur qu´on demandera pas ce que c´est ou si on le fait on répondra "ooooooooh" et "aaaaaah" et "ah ouais, ouais!" et en fait on sera complètement à 3 galaxies de distance de çaaaaaaaa!
Arthem
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:04:28
On sait ce que fait Novembre : Rien
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:06:45
Ah!Ça on comprend!
Bimox666
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:12:12
Bisous Arthem, frar, novembre et UseSoap.
charge son sac à dos*
part*
novembre
Niveau 18
14 octobre 2005 à 13:21:17
Meuh si je fais des trucs à la fac. Je viens de configurer Apache et Tomcat sur ce poste et le reste du TP
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:47:23
Regardez bien ça va aller très vite : JE SUIS HEUREUX ET VIVE VENDREDI PROCHAIN!
-cador-
Niveau 3
14 octobre 2005 à 13:52:00
Devrait bosser à la fac*
Et dire que j´ai attendu pendant 2 heures un cours de copier/coller qui n´aura jamais lieu. Le pire, c´est que je peux même pas rentrer avant l´heure où je rentrerais normalement. Donc là je vous parle d´une des bornes Internet de la fac.
UseSoap
Niveau 10
14 octobre 2005 à 13:53:39
Moi jsuis chez moi, yagala!
-cador-
Niveau 3
14 octobre 2005 à 13:56:26
MAIS MEURS DOOOOONC! Moi aujourd´hui la prof d´anglais avait l´air persuadée de nous apprendre à utiliser le présent progressif...C´est dur l´anglais en fac.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm