Arthem Posté le 13 octobre 2005 à 16:38:57 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai connu, un Cador qui attaquait à 6h et qui rentrait à 20h, puis allait se coucher à 3h.
Ce Cador là est mort et enterré sous un panier de basket
Je signale que je suis parti ce matin à 6h, que je suis rentré à 14h15, et que je suis reparti à 15h pour revenir à 21h.
La semaine prochaine, je vous emmerderai mardi, mercredi et jeudi! 