Tu te disais? Comité Anti-Cassel Vincent, ça marche aussi!
HaddockII
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:01:52
J´ai connu un gars qui écrivai comme toi sur un aut´forum. Journaliste stagiaire au Fig. Simplement que c´est pas donné à tout le monde d´ecrire comme ca. Franchement tres bon
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:03:14
Woh, merci! Par contre c´est dommage qu´il gâche son écriture au Figaro...
HaddockII
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:04:25
Stagiaire. Pas dit qu´il y reste. Un peu moins corrosif cependant. Dommage
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:05:28
Bah, chacun son truc, s´il y avait quelqu´un qui écrit comme moi à la virgule près ça serait nettement moins drôle. Ok pour le stagiaire, bien cque jme disais.
HaddockII
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:09:43
Clair. Encore un peu de taf. A plus tard
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:14:26
Haha bien fait, fallait pas boire toute la nuit!
HaddockII
Niveau 6
15 octobre 2005 à 13:16:14
Avec ce que je m´fais au black le amedi, crois-moi, c´est un plaisir de se lever, saoul ou pas saoul. Dois y aller. Tchô
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:20:15
Ouais maaaaaaaaaaaaaaaais, mais rien du tout, bosse bien, et t´approche pas trop des ruelles, des fois que je sois tenté de te piquer ton fric.
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:30:41
hello toutes et tous :biz:
Soleil et températures agréables en ce milieu d´après-midi, on notera le passage de quelques averses en début de semaine prochaine...
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:34:51
Coucou toi!
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 octobre 2005 à 14:47:39
Salut UseSoap Toujours pas de MAJ des stats´ , j´ai installé ´nux sur mon ordi, vais voir si je peux pas faire ça par moi-même (ou Hecerinde le fera, lui qui est si grand et fort). Tout va bien ici ? Plus que 52 jours , ça commence à me démanger
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 14:52:16
Veux jte grattouille?
Dorisa_Darvel
Niveau 9
15 octobre 2005 à 15:00:16
Oui, là, plus à droite, là, oui, non, euh, plus bas, non, EH ! oui, plus haut, la voilà, juste dans le cou*
ronronne*
UseSoap
Niveau 10
15 octobre 2005 à 15:06:19
Fait attention à pas glisser plus bas**
Hecerinde
Niveau 4
15 octobre 2005 à 15:09:24
OUAIS ! Je tourne le dos 2min et ça part en cou****, salut UseSoap, passé un bon anni ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm