Mais bonne année aussi a notre futur ( ? ) modérateur!
angua
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:20:03
Bonsoir et bonne année.
dededos
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:21:54
Bonne Année angua !
Meme bisous pour cette nouvelle année!
Big_Troll
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:24:32
Bonne Année Angua
Toi aussi dededos ^^
dededos
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:25:37
Grmlmblm!
comme par hasard, c´est bonne année angua et juste un petit toi aussi dededos!
LooooooooL!
Balverine
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:28:03
bisoute tout le monde, même le Troll*
Big_Troll
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:32:44
Pour le ronchon :
Bonne année dededos
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:44:38
Zizi lache l´affaire pour la partie de AA ce soir... j´doit partir. Peux etre plus tard dans la soirée!
Enkil
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:48:24
Bonsoir tout le monde.
Balverine
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:48:59
B´soir Enkyl !
´vais faire mes d´voirs.
Enkil
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:51:28
C´est ça vas y charogne
Enkyl
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:00:52
au fait enkyl, c´est moi
et Bonne Année tout le monde !
Derkou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 21:28:46
Bonne Année
Balverine
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:31:06
Délire l´espèce de Minautore !
Balverine
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:32:04
Tromper de topic, dsl !
dededos
Niveau 10
01 janvier 2005 à 22:59:27
Big_Troll Posté le 01 janvier 2005 à 20:32:44 Pour le ronchon :
Bonne année dededos
cador_70
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:39:06
J´ai encore battu TNK à Age of Empires II. Mais il progresse, c´est bien!
syl7717
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:40:08
Loool .
Je suis fort en solo mais en multi a ce jeux je suis une vraie merde .
cador_70
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:41:30
Donc, t´es une merde, être fort en solo ça veut rien dire. On est bon que si on est bon en multi. Perso, j´suis pas super bon non plus en multi, mais je e débrouille pas trop mal.
rx_queen
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:42:59
jamais joué à ce jeu! cette conversation ne me concerne donc pas du tout!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm