Midkemia
Posté le 02 janvier 2005 à 00:00:19
Dalandiel > J´ai joué une game contre TheNoobKiller et j´me suis fait plantée et lui il s´est fait battre deux fois par Cador, so chuis vraiment poche.

Peut être lui qu´est bon aussi, pas forcément si mauvais que ça moi!