Bon ben si l´installation a marcher je suis prêt .
cador_70
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:12:48
Bonne nuit!
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:14:02
Y a que moi qui joue avec la racaille ?
cador_70
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:24:09
Oui, moi, je vais me coucher, bonne nuit forum et forumeurs noctambules!
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 01:57:13
Bon , pour l´actu le gagnant est...
¤roulement de tambour ¤
TNK étonnant non? ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:00:06
Dis-leur que c´était sur tous les plans...
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:01:03
A oui , c´était sur...
Non , je le dirais pas c´est la honte. ^^
TheNoobKiller
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:01:58
Et faut pas oublier de dire qu´on devait faire un régicide et être ennemis. Résultat en début de partie on était allié, dans une carte aléatoire. Et la carte était déjà découverte.
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:03:19
Lol et que j´avais cacher des villageois alors ta du user 2400 d´or pour pouvoir me tuer. ^^
rx_queen
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:06:31
relou jusqu´au bout!
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:06:49
Nez Haut serait-il devenu gentil avec les n00b´s !
TheNoobKiller
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:07:51
Non, je joue avec tel le tigre avec le serpent.:´)
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:07:57
^^
Non, mais il était impitoyable...
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:09:17
loAL oki, de toute façon ta sexualité ne me regarde pas !
bonne nuit ! ^^
syl7717
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:09:45
Ouais j´y vais aussi aurevoir tout le monde . ..
TheNoobKiller
Niveau 10
02 janvier 2005 à 02:13:23
eSpoir Posté le 02 janvier 2005 à 02:09:17 loAL oki, de toute façon ta sexualité ne me regarde pas !
Le vieux va enfin mourir! Et il m´a dit que je suis sur son hèritage! YYEESSS!
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 10:55:09
Bonjour forum!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm