Mici
Hey I, j´ai eu pleins d´prob´ pour l´upload... Lycos c´est nickel mais 50mo d´herbegement max
Pour Tiscali c´est des fichiers de 4mo maxi
Pour Voila y faut utiliser leur WebFTP de merde, hey a chaque fois ca s´arretait en plein milieu, genre ça s´arrete a 45 ou 22mo et le fichier est corrompu
Alors je test 3D.net là, ça a l´air d´aller là
Sans compter que le client FTP que j´utilise d´habitude, et ben j´ai depassé le delai d´expiration, shareware
J´ai essayé pleins d´freeware, y en a qui buggaient
Je tombe sur un freeware qui marche, mais en fait ils se sont trompés et c´est un shareware. Bon m´en fous moi
Espérons, alors. 