Moi je suis sur razorback2 et il trouve pas beaucoup d´utillisateurs
TheNoobKiller
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:24:38
Arrache la pomme des mains de eSpoir**
Soupèse**
Fourre dans la bouche de eSpoir**
Repart en sifflottant**
Tralipouet!
TheNoobKiller
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:25:12
Je peux même pas me connecter à Razorback2...
eSpoir
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:26:43
bm bopof heuf juef...
enleve la pomme de sa bouche*
y a peut etre plus de place sur le server..
TheNoobKiller
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:27:57
Dans le journal des événements il dit que tentative de connection, que je suis en Low ID, que le serveur répond pas, saturé...Mais même...
Enkil
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:29:44
Ca c´est dommage de pas pouvoir allez sur Razorback, donkeyserverNo1 est bien aussi.
TheNoobKiller
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:30:51
Non mais m´en fous des autres serveurs pourris moi, je veux Razorback2 et je veux High ID.
eSpoir
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:31:10
faut peut etre reconfigurer ( ) les ports ?
TheNoobKiller
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:31:31
J´ai tenté mais ça change rien.
Enkil
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:33:17
Pas sur que ça marche bien ça
TheNoobKiller
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:34:06
Si si, ça m´avait permis de trouver une connection très bonne pour eMule, après plein de tentatives foireuses(Y´a tant de mois!) mais là ça change rien, mon routeur m´emmerde.
Enkil
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:37:53
C´est vraiment chiant un cadeau empoissoné comme ça.
TheNoobKiller
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:39:09
En fait c´est pas une horreur, ça aide le décodeur pour faire passer 74 chaînes(Que je n´ai pas encore...) mais le routeur est foireux ou mal paramètré, je demanderai à un pote mais m´étonnerait qu´il se pointe sur MSN aujourd´hui...
Enkil
Niveau 10
01 janvier 2005 à 14:42:22
Ok, bon ben bonne chance avec ce routeur, moi les qsuand j´ai des problèmes informatiques ça me fous vite la migraine.
Merde, le mec qui avait le problème a pu se démerder seul(Sauf que moi pas de notice...) et n´a pas laissé son MSN, merde c´était le même problème que moi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm