waa coucou Orchidee, et bonne année a toi aussi ! ^^
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:18:08
Re tout le monde, bonne année à tous ceux que j´ai pas vu
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:22:17
Zizi, ça te dis un AA? Me reste 130 petits points pour passer mon niveau.
eSpoir
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:23:49
ce soir si tu veux ! ^^
eSpoir
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:25:16
moi il m´en reste 1.000 et des brouettes je crois bien ! ^^
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:26:22
lol En une heure ou 2 c´est faisable sur Hospi. Tu te connecteras sur MSN ce soir alors.
eSpoir
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:28:39
ouais ! ^^ par contre je sais pas si on trouvera un bon server de suite ! 8/
il me reste 1.109 ! ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm