J´vois pas pourquoi tu remplaces les noms, y a un truc illogique ?
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:18:44
je crois que GT3 était sorti sur pc... 8/
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 12:18:46
J´aime eussi les jeux de stratégie,il faudrai que je regarde du coté d´Armies Of Exigo
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 12:19:52
Ou peut etre que me ferai un petit plaisir en me payant un vieux STR , genre Starcraft ou TA
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:19:55
tu aimes les jeux de strat? les meilleurs du moment c´est rome total war et battle for middle earth.
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 12:20:23
moff_jerejerrod Posté le 02 janvier 2005 à 12:19:55 tu aimes les jeux de strat? les meilleurs du moment c´est rome total war et battle for middle earth.
Ouais je prendrai peut etre Rome aussi
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:20:29
C´est pas plutôt Age Of Empires ?
Je crois que je m´en remettrai si GT sort pas sur PC...
Et dede porte pas la poisse, il sort en 2005
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 12:21:08
Le jeu de stratégie auquel j´ai le plus joué c´est AOK et son extension
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:21:58
Moi ç´aura été Cossacks, le plus joué Et j´y ai pas joué longtemps ^^
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 12:22:40
" a la bataille!montjoie" ( cri des Francs)
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:23:02
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:23:09
AoM et Star Wars : Galactic Battlegrounds. Que du bonheur !
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:24:09
AoK, la reference en strategie. j´ai moins aimé AoM en fait...
dededos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:24:23
J´ai seulement jouer a civilisation III, mais je dois avouer que Rome Total War ou spellforce me tente bien...
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:24:23
MW et Star Wars : Knights of the old Republic. Que du bonheur !
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:25:22
Longtemp que j´y est pu jouer à KOTOR. J´ai pas trop aimer le système de combat.
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:25:52
Rah, il me reste tout mes devoirs a faire...
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 12:26:07
J´aime beaucoup AOM mais je trouve qu´il n´y a pas assez de Civ,c´est vrai qu´avec AOK et son extansion , ça en faisait 18...
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:26:41
Je compatis zyzy...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm