RadamuS Posté le 02 janvier 2005 à 12:13:52
OPF c´est Operation Flashpoint? Je l´ai pas
En tous cas oui AA est assez réaliste
A coté, SOF2 c´est de l´arcade
Même si on met pas à coté SOF2 c´est de l´arcade
Un peu bizarre le truc, m´enfin.
Need for speed Underground a coté de Gran Turismo, c´est de l´arcade.
Enfin de toute facon, Need For Speed Underground c´est de l´arcade!
