CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dededos
dededos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:03:02

RadamuS Posté le 02 janvier 2005 à 12:02:02
C´est $YZYGY qui l´a eu! Qu´il meure!

Pour savoir, 30000 divisé par 20 = 1500

Tu vas à la page 1501 en modifiant la barre d´adresse, et POUF c´est lui qu´est là :O

J´avais la flemme! :-)

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:05:23

Salut angua !

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:05:49

Arf :malade:
Il triche aussi, HOSPITAL C´EST D´LA TRICHE :-((
Bizou(r) Angua

Sinon j´ai joué un peu à Soldier of Fortune et... C´est trop facile comparé à AA :ouch2:

Les gars je leur explose la tête avec le SOCOM, suffit que je zigzag à la manière de AA et y comprennent rien. C´qu´est marrant c´est les Maps de sniper, les gars y snipe(nt) debout, la tête penchée ( lean) et y font des strafe left/right sur place, donc ils ressemblent... A des zombies de Resident Evil qui te font des headshot à 200m :fou:

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:07:26

Ou alors t´as aussi la map sur le toit d´un immeuble, ou le gars y te balance le bazooka a 5m de toi, lui il a rien mais toi t´es mort. A AA si t´es à moins de 20m du point d´impact t´es pulvérisé, un peu plus réaliste :fou:

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:08:05

" la tête penchée ( lean) et y font des strafe left/right sur place "

:doute:

Y´a 3-4 mots qui me pertubent.

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:10:12

:rire:
Strafe c´est des pas sur le coté
left = gauche :-p
right = droite :-p

lean c´est se pencher à droite ou gauche pour par exemple viser derrière un angle de couloir en montrant que la tête

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:11:16

Oh, merci !

AA c´est vachement simulation à ce que vois ? C´est un peu comme OPF ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 12:12:35

Alors pour 2005,quels jeux attendez vous?

Moi c´est:

MGS 3
SC 3
GT 4
Le nouveau Zelda sur GC
Dragon Quest 8(si il sort en France)

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:13:28

J´sais pas c´qui sort en 2005.

dededos
dededos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:13:43

Guild Wars !

sinon rien, sauf si un bon jeu de course sort sur PC.

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:13:52

OPF c´est Operation Flashpoint? Je l´ai pas :fou:

En tous cas oui AA est assez réaliste :oui:

A coté, SOF2 c´est de l´arcade

Même si on met pas à coté SOF2 c´est de l´arcade :fou:
Un peu bizarre le truc, m´enfin.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:14:25

RadamuS
Posté le 02 janvier 2005 à 12:00:45
Salut dededos

$yZygy, HooaH! Good job soldier, toujours le level 51? ^^ *compte bien passer lv14 cet après-midi*
Attention je te rattrape

--

e$poir ! ^^

et lvl 55 ! :cool:

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:14:31

. ..Oblivion, sale bande de rats

Balverine
Balverine
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:14:52

RadamuS Posté le 02 janvier 2005 à 12:13:52
OPF c´est Operation Flashpoint? Je l´ai pas

:oui:

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:15:08

NAON, $yZyGy C´est plus beau :snif2:

dededos
dededos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:15:48

RadamuS Posté le 02 janvier 2005 à 12:13:52
OPF c´est Operation Flashpoint? Je l´ai pas

En tous cas oui AA est assez réaliste

A coté, SOF2 c´est de l´arcade

Même si on met pas à coté SOF2 c´est de l´arcade
Un peu bizarre le truc, m´enfin.

Need for speed Underground a coté de Gran Turismo, c´est de l´arcade.

Enfin de toute facon, Need For Speed Underground c´est de l´arcade!

:-p

dededos
dededos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:16:36

Ca m´etonnerait qu´Oblivion sorte en 2005 !

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

Je l´aurais un jour je l´aurais! © Maaf

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2005 à 12:16:44

Gran Turismo c´est l´un des seul jeu de bagnole qui m´intéresse

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:17:10

Et alors ? :fou:
NFS, j´aime pas alors j´m´en fous !

:rire:

dededos
dededos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 12:17:34

C´est pour cela que j´aimerais trop qu´un jeu pareil sorte sur PC, mais j´attends toujours !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment