envoie tout ce beau monde dans son grille-pain géant*
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:44:37
bonne année et bisous elder !
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:44:56
pour sucer un kwama faut quand meme etre bien bourré
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:45:12
Arthem, tu m´as détesté la dernière fois que tu m´as gouté, pourquoi tu t´obstines ?
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:45:44
newjedi Posté le 02 janvier 2005 à 16:44:23
envoie tout ce beau monde dans son grille-pain géant*
Eh ! Pas moi !
Arthem
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:46:14
Euh... sans commentaire moff Bisou Elder et bon z´année
Pseudo supprimé02 janvier 2005 à 16:46:32
Oups!
retire red du four dare-dare*
moff_jerejerrod
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:46:45
sans commentaire? curieux...
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:46:54
Oui, bonne année à tous ! Arthem, un conseil, recrache.
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:47:34
C´est bon newjedi, ça ira pour cette fois ! Viens donc au Kwama_rché, on en discutera autour d´un skwama !
dededos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:47:35
Et moi tu me retires?
Je me sens tres seul tout d´un coup, y a til un autre Pain sur ce topic en ce moement?
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:48:08
Non, et c´est tant mieux. La voie du Kwama est la seule possible !
Arthem
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:48:23
Meuh non je suis pas encore bourré
n´a bu que 2 bières en arrivant à 15h *
angua
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:48:51
ben il y a moi...
se fait toute petite*
dededos
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:48:53
Boh, de toute facon, j´ai debrancher le grille Pain !
Par contre, j´ai mis le feu a votre mine!
redolegna
Niveau 10
02 janvier 2005 à 16:48:54
Tu es sûr que tout va bien, arthem ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm