Tu connais le system pour entrer une IP? C´est plus pratique que de donner le nom du serveur(ça commence tout le temps par des -=[´BB´]=-...) Si tu connais pas je t´explique: Tu ouvres la console(Tab) puis tu tapes: open 217.174.212.135(l´IP que je t´annonce quoi) ¦ )
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:33:40
Bonne année Big Troll!
Big_Troll
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:34:28
Mici toi aussi Darth.
eSpoir
Niveau 10
01 janvier 2005 à 18:36:00
Bijour Big et Bonne Année a toi z´aussi !
euh la console tu peux l´ouvrir meme si t´es pas sur un server ?
Roh putain, la philo c´est super chiant! J´aurais dû m´y mettre plus tôt!
moff_jerejerrod
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:25:21
muhuh, c´est vieux tout ca
rx_queen
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:27:15
bonsoir!
cador_70
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:27:53
Salut Rx!
Balverine
Niveau 10
01 janvier 2005 à 19:53:07
BONNE ANNEE !
bisoute tout le monde ( encore)*
Big_Troll
Niveau 10
01 janvier 2005 à 20:15:40
Bonne année à toi aussi Bal.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm