Je crois que j´ai jamais gagner en multi 0 Victoire. ^^
Mais y faut dire que je jouait contre des knowlodges je sais pas si t l´es connais .
syl7717
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:43:53
¤ tu les ¤
cador_70
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:45:47
Connais pas.
syl7717
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:47:35
C´est une team .
Suffit d´aller sur le forum de jv.com Age og empire comqueror et il donne leurs adress mmn partout. ^^
Derkou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:49:00
Vous jouez a AoE sur internet ou msn? Jai un pote qui m´a propose sur msn une partie mais ca a pas marché!
cador_70
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:49:26
Je joue sans Conquerors, le mien est foutu.
syl7717
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:49:34
JE joue pas IPs .
cador_70
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:50:50
Moi, j´ai de beaux restes, quand même, et Warcraft m´a bien développé ma vitesse.
syl7717
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:51:30
J´ai pas warcraft.
TheNoobKiller
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:51:32
Syl, j´ai pas envie de me fatiguer, on se fait une partie?
syl7717
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:53:13
Avec moi?
Derkou
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:55:07
Mais vous jouez sur msn?
syl7717
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:55:38
J´ai la version 1.0c et je sais jouer que par IP si tu sais faire ça et ben c´est bon.
syl7717
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:56:19
Oh et puis on joue parcequ´on veux tant qu´on m´explique.
TheNoobKiller
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:57:23
Faut que t´aies la 2.0a...Et c´est toi qui démarre la partie.
syl7717
Niveau 10
01 janvier 2005 à 23:58:15
Envoi la par msn que j´installe ça .
cador_70
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:00:05
Dl la sur JV.com.
Midkemia
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:00:19
Dalandiel > J´ai joué une game contre TheNoobKiller et j´me suis fait plantée et lui il s´est fait battre deux fois par Cador, so chuis vraiment poche.
TheNoobKiller
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:00:33
Tu veux que je t´envoie une version de Age of Empire par MSN? Envoyer un fichier aussi gros par MSN? Te parler par MSN? Y´a tellement d´anomalies qu´il serait impossible de faire une liste cohérente...
Derkou
Niveau 10
02 janvier 2005 à 00:00:47
Et il est bien le jeu?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm