dragoonwolf
Posté le 04 janvier 2005 à 23:53:47
oui mais pour la photo de keanu reeves au moin merci ce qui veut bien dire que je suis beau ( certaines le trouve beau mec)
et ensuite si tu ne fais pas de difference avec une phrase gentillette et de la drague c´est sur qu´avec toi le coté chimpanzé attardé elle connait
Tu dis que t´as du succès, je prends ça en compte et comme exemple je prends un beau-gosse, point.
Ça c´était pas une phrase gentillette, si tu penses ça il va falloir que tu révises la notion de gentillesse, être gentil c´est rendre service, être poli, être là, c´est pas dire pas dire " bonne nuit jolie Rx" en ajoutant un smiley genre je me la pète, non ça c´est pas être gentil c´est de la drague minable.
Ok on n´est plus ensemble et pour un peu on l´a jamais vraiment été mais ça reste que je la connais beaucoup mieux que quiconque sur ce forum(A part que Princesse-Leia évidemment.) et je sais qu´elle vaut bien mieux que toi alors tu arrêtes immédiatement.
P.S: Pas la peine de répondre une des platitudes dont tu as le secret, c´est d´un lassant...