CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:32:07

non c´est vrai je prefere sans espoir à 3 ca risque de faire un peu carnage

bon ok je sors

i_zone
i_zone
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:33:10

hm

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:42:20

dragoonwolf Posté le 04 janvier 2005 à 23:15:59
bonne nuit jolie rx

J´hésite entre le " Quand elle tombera aussi bas je l´éviterai en changeant de trottoir quand je la croiserai." et le simple " Connard elle vaut mille fois mieux que toi.", je sais pas trop...J´opte pour le classique ta gueule, qui défoule.

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:48:49

tu sais tnk que tu n´es pas de succes avec les filles c´est ton probleme ok tu ne me connais pas alors ne me juge pas et arrete de te croire superieur à tout le monde et que tu sait tout sur tout

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:50:05

Rx sortira avec qui elle veut mais si c´est pour sortir avec toi autant louer un chimpanzé et lui coller une photo de Keanu Reeves sur la gueule, la soirée atteindra de plus hauts niveaux...Quels qu´ils soient.

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:53:18

Bonsoir mes très chers, je dois y aller donc passer une agréable nuit et ne branlez pas trop votre râtelier.

NB: 100poks à celui qui sait d´où vient l´expression branler son râtelier ( ^_^)

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:53:47

oui mais pour la photo de keanu reeves au moin merci ce qui veut bien dire que je suis beau ( certaines le trouve beau mec)
et ensuite si tu ne fais pas de difference avec une phrase gentillette et de la drague c´est sur qu´avec toi le coté chimpanzé attardé elle connait

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:53:54

Comme récompense il faut un croissant! :nah:

dragoonwolf
dragoonwolf
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:56:09

allez bonne nuit à tous

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:56:59

dragoonwolf
Posté le 04 janvier 2005 à 23:53:47
oui mais pour la photo de keanu reeves au moin merci ce qui veut bien dire que je suis beau ( certaines le trouve beau mec)
et ensuite si tu ne fais pas de difference avec une phrase gentillette et de la drague c´est sur qu´avec toi le coté chimpanzé attardé elle connait

Tu dis que t´as du succès, je prends ça en compte et comme exemple je prends un beau-gosse, point.
Ça c´était pas une phrase gentillette, si tu penses ça il va falloir que tu révises la notion de gentillesse, être gentil c´est rendre service, être poli, être là, c´est pas dire pas dire " bonne nuit jolie Rx" en ajoutant un smiley genre je me la pète, non ça c´est pas être gentil c´est de la drague minable.
Ok on n´est plus ensemble et pour un peu on l´a jamais vraiment été mais ça reste que je la connais beaucoup mieux que quiconque sur ce forum(A part que Princesse-Leia évidemment.) et je sais qu´elle vaut bien mieux que toi alors tu arrêtes immédiatement.
P.S: Pas la peine de répondre une des platitudes dont tu as le secret, c´est d´un lassant...

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:59:07

:pacd: :croissant: :pacg:
:parti:

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 janvier 2005 à 23:59:57

SALE SMILEY DE MERDE A LA CON

:pacg: :croissant: :pacg:
:parti:

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:00:28

QJDHFQZODJFQZOJDJQZDZ

:pacg: :croissant: :pacd:
:pacg: :croissant: :pacd:
:pacg: :croissant: :pacd:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:01:30

TheNoobKiller
Posté le 05 janvier 2005 à 00:00:00

:cool:

i_zone
i_zone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:02:42

" alors tu arrêtes immédiatement."

:-)

i_zone
i_zone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:02:54

" alors tu arrêtes immédiatement."

:-)

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:03:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7995058-1-0-1-0-0.htm
C´EST TOUT A FAIT VRAI

RadamuS
Posté le 15 mars 1996 à 32:76:28

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 00:03:58

MOI C´ETAIT VRAI!

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:04:21

TU MENS!
SALUT VIEUX GARS
:O

radamus_a
radamus_a
Niveau 7
05 janvier 2005 à 00:05:10

Bon j´y vais, A LA PROCHAINE ( ((((¦)))))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment