:admirelescouvertures: ELLES SONT SI BELLES, CES COUVERTURES, ET tant DOUCE :´)
a hâte*
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:41:56
Continue, newjedi, pour les kwamas !
i_zone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:42:34
bientotletoM6vieuxgars!
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:43:34
:tomtom:
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 16:43:45
Pour les kwamas!!!!!
poste héroiquement*
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:44:37
Mais n´en profite pas pour flooder.
i_zone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:44:47
pour les kwammas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ¦ ( HOUHOUH)
OUAISSSSSSSSSS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨
TheNoobKiller
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:45:12
Il fait tant pitié!
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 16:46:13
Je suis si fort
i_zone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:47:13
c´est tant vrai
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 16:48:28
newjedi Posté le 05 janvier 2005 à 16:46:13 Je suis si fort I_zone Posté le 05 janvier 2005 à 16:47:13 c´est tant vrai
Enfin quelqu´un qui reconnait mes mérites!
i_zone
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:48:51
TheNoobKiller Posté le 05 janvier 2005 à 16:45:12 Il fait tant pitié!
_zone Posté le 05 janvier 2005 à 16:47:13 c´est tant vrai
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 16:49:56
Faut pas me casser tout comme ça!C´est mauvais pour mon(fragile) équilibre mental
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:51:48
Il va basculer du côté obscur de la force, si vous le charriez comme ça !
Big_Troll
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:52:03
Tiens donc, tu en as donc encore un ?
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:53:17
Les Kwamas l´ont bcp aidé. C´est une réussite pour la mine, n´allez pas nous l´abîmer.
Pseudo supprimé05 janvier 2005 à 16:53:41
Gah...gah!Beuh graaaaaaaahhhh!!!
bascule du coté dingue de la Force*
Bataille!
Midkemia
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:54:16
RadamuS Posté le 05 janvier 2005 à 16:15:02 ^^ http://perso.wanadoo.fr/argot/word/shit.htm
---> Au Québec ça veut pas dire la même chose.
redolegna
Niveau 10
05 janvier 2005 à 16:54:39
bave sur newjedi*
C´est le seul moyen de le calmer quand il a une de ses crises. Désolé, sergent, mais c´est pour votre bien !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm